Porteuse de projet

Vous envisagez de créer votre entreprise ? Adhérez au programme porteuse de projet

Vous avez à présent la possibilité d’être accompagnée dans votre projet de création d’entreprise par l’association Akhawate Business, voici plus d’information :

idee-projet-entreprise

Qu’est-ce que le programme porteuse de projet ?

Depuis ses débuts en 2011, Akhawate Business n’a cessé de recevoir des demande de femmes désireuses d’être aidées dans leur projet de création d’entreprise. C’est ainsi qu’il nous est apparu indispensable de créer un pôle dédié pour répondre à leur besoin.

En adhérant à l’association, les créatrices d’entreprises peuvent emprunter un parcours suivi, jalonné par des rencontres clés et des échanges d’informations, avec la possibilité d’approfondir certaines étapes de manière personnalisée.

Ce programme ressemble à celui des organismes d’aide à la création d’entreprise « classiques », mais il constitue un véritable plus dans la mesure où tous les acteurs impliqués partagent la même vision éthique et entrepreneuriale. En plus de faire éclore leur projet dans des conditions optimales, cela leur permettra de tisser leur futur réseau professionnel.

Formation, coaching, rencontres, etc, tout est mis en oeuvre pour réussir votre création d’entreprise et ce pour une cotisation très abordable de 8€/mois soit 100€ par an.

Pour obtenir plus d’information ainsi que votre bulletin d’adhésion, contactez-nous via ce formulaire :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

One Response to Porteuse de projet

  1. sacko says:

    salamou alaykounna mes chères sœurs, j’ai très envie d’adhérer à l’association, mais je voulais savoir si le pôle « porteur de projet » me suffirait à monter mon projet,ou faut-il que je m’inscrives à un organisme type » adive, bge adil ou une couveuse »? Et en complément je suis votre parcours porteur de projet?
    barakAllahou fikounna pour votre aide mes sœurs et votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *