By

3 bonnes raisons d’assister au lancement d’I-Spheria

Lancement en grande pompe pour la plateforme dédiée aux entrepreneures musulmanes

Le 1er novembre venez assister à une belle journée organisée pour le lancement de la nouvelle plateforme dédiée à soutenir les entrepreneures de la communauté. I-Spheria vous a concocté un programme destiné à toutes les femmes, entrepreneures ou non, qui veulent agir pour la communauté ou simplement passer un bon moment.

lancement_ispheria

I-Spheria en quelques mots

C’est un site qui référence les entrepreneures musulmanes à travers la France. En plus de la visibilité accordée à celles-ci, la plateforme se veut un soutien au développement de leur entreprise grâce aux partenariats réalisés. Les commerçantes et les professionnelles pourront bénéficier de visibilité et d’accompagnement en fonction de leur abonnement (à partir de 5€ par mois) pour des services qui vont de la simple bannière à un pack complet (accompagnement pro, coaching sportif, etc).

3 bonnes raisons d’aller à l’inauguration

Des conférences bien choisies

Développement personnel, bien-être, leadership, conseils pro… ce sont des thèmes qui touchent toutes les femmes, en particulier les entrepreneuses qui ont tendance parfois, à focaliser sur leur business en délaissant le reste. Alors venez écouter, découvrir, échanger et débattre avec les intervenantes ou l’assemblée. Au passage, vous pourrez nous rencontrer et nous poser vos questions car nous interviendrons sur les enjeux d’un réseau (pourquoi participer au networking, comment entretenir son réseau…).

Un soutien nécessaire

Dieu sait que ces derniers mois, on a vu pas mal de mouvements dans la sphère de l’entreprenariat, musulman en particulier. Plusieurs commerces ont fermé, plusieurs entrepreneurs ont partagé leur désarroi, leurs difficultés voire leur coup de gueule. Bref l’ambiance n’est pas au beau fixe pour tout le monde. De ce fait, un tel événement vise à redonner de l’espoir et a montré un soutien sans failles aux entrepreneuses en les valorisant. Ajoutons qu’au delà de cette inauguration, la démarche d’I-Spheria est aussi de sensibiliser le grand public aux problématiques rencontrées par les entrepreneurs et à lui faire prendre conscience de son potentiel d’action.

Une journée festive

En parallèle à la programmation, vous pourrez faire votre shopping, venir à la rencontre des commerçantes, assister a un défilé au nom charmeur (luxurious). Pour les entrepreneuses un networking en fin de journée. Tout ceci se passe à la salle Etoile de Villiers le Bel (95), de 11h à 19h30, venez nombreuses, avec votre famille ou vos amies. Entrée est libre.

>>>>>>>> Ça vous a plu ?
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles :

AkB

AkB

Association d'aide à la création et développement d'entreprise portée par les femmes des quartiers et de la diversité
AkB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *