By

Lauréates 2014, ce qu’elles sont devenues : Callia, de l’Art au format A6

Encore 2 artistes, car oui elles sont 2, Nadia et Sihame, à créer ces petites œuvres d’art au format carte, à offrir à ceux qu’on aime. Découvrez ce que ces 2 belles-sœurs dans la vie sont devenues à la ville après leur participation à la 2e édition de la Quinzaine des Entrepreneuses Musulmanes.

Quel bilan faites-vous de la quinzaine des entrepreneuses ?

La quinzaine des entrepreneuses a permis à Callia de gagner en visibilité. Nous avons vu le nombre de visites et de commandes sur le site augmenter pendant et après la quinzaine. Nous avons également eu plus de sollicitations, beaucoup de messages d’encouragement des clients mais également des proches.

Qu’avez vous réalisé depuis cet événement ?

Nous avons continué à démarcher des revendeurs. Nous en avons un peu partout dans l’île de France dont à Mantes-la jolie, à Mantes-la-Ville et à la librairie Tawhid à Paris. Et depuis décembre dernier, nous avons un nouveau point de vente sur le capitale : Orangeade. Toutes les coordonnées sont disponibles sur notre site.

callia3

Quels sont vos nouveaux projets?

Nous ne voulons pas en dire plus mais nous développons une nouvelle gamme de produits. Nous travaillons également sur une une nouvelle identité en adéquation avec ces nouveaux produits au delà de la carterie, qui devraient sortir pour l’été 2015 inchAllah. Nous mettons un point d’honneur à proposer des produits originaux et de qualité car nous nous savons attendues. Cela prend du temps, mais nous voulons faire les choses bien.

Nous remercions les fondatrices d’Akhawate Business. Le fait de savoir qu’il y a une équipe compétente à nos côtés a été et est très rassurant.

Merci à vous Nadia et Sihame d’avoir si gentiment répondu à nos questions.

>>> Nous vous invitons à visiter la galerie d’art qu’est le site Callia ainsi que leur page facebook du même nom.  Vous pourrez y bénéficier, chers lecteurs et lectrices, de 15% de réduction avec le code AKB2015 à partir de 4,90€ d’achat. Faites plaisir à vos proches ! <<<

 

>>>>>>>> Ça vous a plu ?
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles :

One Response to Lauréates 2014, ce qu’elles sont devenues : Callia, de l’Art au format A6

  1. Bonne continuation les filles ! J’ai hâte de découvrir vos nouveaux produits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *