By

Entrepreneuse Musulmane : la suite de l’aventure pour Oumzaza

Après le succès du blog, la boutique Oumzaza ouvre ses portes

Vous souvenez-vous d’Oumzaza ? Une des 10 femmes sélectionnées lors de la Quinzaine des Entrepreneuses Musulmanes en Janvier dernier sur le blog d’Akhawate Business. Oum Zaza est une maman nature, jamais avare de bon conseils en parentalité positive musulmane, qui a passé la vitesse supérieure en lançant la première boutique d’articles issus du commerce équitable dédiés aux 0-11 ans.

L’annonce en direct du blog le 9 Mai

Six jours avant l’ouverture au public, Oumzaza annonçait sur son blog :

oumzaza

« Après quasiment trois ans de dur labeur, y compris sur les marchés de commerce équitable en Île de France, nous décidâmes de regrouper notre boutique virtuel avec le portail d’Oumzaza.fr, lui aussi étant le fruit de travail acharné depuis plusieurs années, de publications d’articles sur différents blogs et forum, tous réunis en un unique portail en juin 2012.

Avec l’aide de MuZeTiK, le projet a pu se concrétiser. »

Un portail au bel avenir inchaAllah

Comme le faisait très justement remarquer Al Kanz :

« Oumzaza shop devient ainsi le pendant commercial du contenu éditorial du site Oumzaza.fr. C’est là que tout devient intéressant, puisque ce modèle a fait ses preuves. […]

On a ainsi d’une part une partie magazine dans laquelle on abordera différentes thématiques autour de la famille. De l’éditorial dans ce qu’il y a de plus classique ; et d’autre part une partie commerciale dans laquelle on pourra trouver les produits qui feront écho à la partie magazine. Or, le coeur-même du concept Oumzaza convient pleinement à ce modèle. On peut donc penser que, bien géré, le portail est appelé in cha’a-Llah à un bel avenir. »

Une offre exclusive de 10% de réduction

Sur le blog de Sianat, une autre de nos entrepreneuses musulmanes de talent on apprend que :

 » Une remise de 10% vous est offerte avec le code YOUPIFaîtes-vous plaisir ! »

L’ouverture d’Oumzaza Shop a donc été joyeusement accueillie et soutenue par la muslimsphère. Au tour d’Akhawate Business de lui souhaiter longue vie et prospérité !

 

>>>>>>>> Ça vous a plu ?
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les prochains articles :

Emmanuelle
Suivez-moi

Emmanuelle

Community manager chez Akhawate Business
Gérante reconvertie dans les métiers du web, Emmanuelle a fondé l'association Akhawate Business pour les entrepreneuses musulmanes et se destine à la développer.
Emmanuelle
Suivez-moi

2 Responses to Entrepreneuse Musulmane : la suite de l’aventure pour Oumzaza

  1. Oumzaza says:

    Barak ALLAHu fikounna <3

  2. Qu’Allah lui facilite, c’est une bien belle boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *